vendredi 24 septembre 2010

Comment diffuser le son de votre platine vinyle dans toute votre maison ?




j'ai la solution !!!! et sans fil bien sûr !!!

Après des années d'attente, je découvre enfin un système permettant de diffuser du son dans toutes les pièces de ma maison.

SONOS vous propose trois types de boitier à installer dans chacune des pièces de votre maison, et raccordés à une ou plusieurs sources, comme votre platine vinyle. Ces différents boitiers communiquent entre eux en mode sans fil.

Il existe trois modèles de boitier, le premier se raccorde à un ampli, le second est préamplifié et se raccorde à des enceintes et le dernier dispose d'une enceinte intégrée.

Vous disposez aussi d'une télécommmande ou d'une appli iPhone pour piloter les différentes sources et sorties sachant que toutes les combinaisons sont possibles : votre platine vinyle dans une piece diffusée dans une autre, votre ipod diffusée dans toutes les pieces,... et cela avec un réglage de niveau sonore différent selon les pieces.

Enfin la qualité du son diffusé est excellente, je vous invite à voir la vidéo ci-dessous et à trouver un revendeur pres de chez vous sur le site sonos.com afin de tester cette merveille.


0 commentaires:

Publier un commentaire