vendredi 4 mai 2012

Bourse aux vinyles et soirée "Only Vinyls" avec DJ Dee Nasty, Scratch Bandits Crew et DJ Netik au Plan (91) - avec VinylUnity

Une grande foire aux vinyles suivie d’une série de concerts électro en guise de cérémonie de clôture, le 12 mai sera tout en vinyle dans la salle du Plan de Ris Orangis.



Organisée par le collectif du Plan (scène de musique actuelles, restaurant/concerts), en partenariat avec VinylUnity, la journée du 12 mai sera placée sous le signe du vinyle et devrait réjouir de nombreux amateurs. En effet, si la salle de concert s’apprête à recevoir plusieurs DJ’s de renom dans la soirée, elle sera d’abord un lieu de rencontre pour toutes les personnes désirant acheter, vendre, échanger ou exposer leurs disques vinyles.

En clair, la salle du Plan ouvrira ses portes dès 11h00 du matin pour une grande foire aux vinyles : particuliers, labels ou disquaires indépendants, tous devraient s’y retrouver pour partager autour d’une passion commune. Vous pourrez donc y arpenter librement les nombreux stands de vente et d’échange, et tenter de dénicher la galette qui manque tant à votre collection. Les inscriptions sont ouvertes à tous les volontaires : si vous avez un lot de disques dont vous voulez vous séparer, n’hésitez pas à contacter l’organisation pour réserver un emplacement.

Réservations : Stéphane Loubet - 01.69.02.09.19 - actionculturelle@leplan.com

Les petites affaires risquent donc d’aller bon train pendant cette foire aux vinyles, entre collectionneurs, professionnels et simples curieux...mais le rythme devrait encore s’accélérer avec la soirée “Only Vinyl”. À partir de 20h00, la salle de concert retrouvera sa fonction d’origine et laissera place aux représentations de 4 groupes de DJ’s venus célébrer leur fidèle instrument de prédilection. Les mains en action sur les platines, le Vinyl Unity Crew (20h00 puis 0h30), DJ Dee Nasty (20h30), Scratch Bandits Crew (21h30) et DJ Netik (23h00) se mettront en scène pour un mini festival du mix qui s’annonce sous les meilleurs auspices. Le billet d’entrée est fixé à 12€ (8€ pour les adhérents).

Pour toute information complémentaire sur la foire aux vinyles ou le concert Only Vinyl, rendez vous sur le site de l’organisateur : http://www.leplan.com


0 commentaires:

Publier un commentaire